Livraison et transport de votre colis
Les frais de port vous sont offerts à partir de 120€ d’achat sur notre site www.castelasshop.fr pour une livraison à destination de la France Métropolitaine, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg.
Les frais d’envoi sont ceux précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande. Ils vont dépendre de l’option de livraison choisie, du montant de la commande et du pays de livraison.
Le moulin CastelaS vous propose des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit ou selon votre choix :
- Livraison à une adresse donnée, indiquée par le Client (avec ou sans signature de ce dernier à réception du colis)
- Livraison à un point retrait (en bureau de poste ou en relais)
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis
Les frais d’expéditions comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Suivant le règlement intérieur de Colissimo ou ses filiales partenaires pour une livraison hors France Métropolitaine concernant notamment les contraintes de volume et de poids en fonction de la quantité commandée, nous nous réservons le droit de procéder à l'expédition par un autre mode d'acheminement en corrélation avec la quantité commandée. Transport routier par exemple.
Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés sur le site lors de la commande. Ces délais n’incluent pas la préparation et l’expédition de la commande.
Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de l’Exploitant ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant la livraison.
La livraison est effectuée par Colissimo dans le créneau horaire de fonctionnement des services de La poste. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. En cas d'absence une tierce personne habilitée par le client pourra réceptionner le dit colis. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.
Pour la livraison en Point relais : le Client dispose d’un délai de 10 jours ouvrables et de 3 jours pour les consigne Pick-up Station afin de récupérer son colis. Si toutefois le Client n'allait pas chercher son colis dans le temps imparti, les frais de transport liés au nouvel envoi de sa commande seront entièrement à sa charge.